Les élèves de 1PC récompensés au concours "MAF"

Les lauréats départementaux du concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » ont reçu leurs médailles mercredi 27 mai 2015, dans les locaux des « compagnons du devoir » à Pantin. Parmi les nombreux jeunes lycéens et apprentis présents, 8 élèves de 1PC ont été récompensés pour la qualité de leurs réalisations "peinture en carrosserie » ou « décor des carrosseries » par des médailles d’argent ou de bronze. Les médailles ont été remises en présence de nombreuses personnalités dont Monsieur le Préfet de Seine-Saint-Denis.

 

Monsieur Drappier, au nom du lycée, a également eu le plaisir de se voir remettre un diplôme d’honneur, récompensant l’investissement de l’établissement dans ce concours depuis 2004.

Félicitations aux jeunes médaillés et à leurs professeurs M Capovilla et Mme Silva.

Le concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » est organisé tous les ans par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France. Il est ouvert aux jeunes en formation initiale de niveau V et IV, âgés de moins de 21 ans, qui passent des épreuves au niveau départemental, régional, puis national. Son succès grandit d’année en année puisque le nombre de préinscriptions a atteint les 6000 en 2014 et en 2015 !