Campagne 2016 taxe d'apprentissage

Vous êtes une entreprise, participez à la réussite de nos élèves et investissez sur vos futurs collaborateurs

La taxe d'apprentissage est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer, dans le cadre de la formation initiale, au financement des dépenses nécessaires au développement des premières formations technologiques et professionnelles.

La taxe d’apprentissage est une ressource essentielle pour le développement de nos projets éducatifs, le renouvellement constant du matériel, la modernisation de nos équipements et le développement de nos relations avec les entreprises.

Ainsi, pour contribuer à améliorer la formation de nos élèves, vous pouvez vous associer à nos projets en nous reversant directement une partie de la taxe d’apprentissage à laquelle vous êtes soumis.