Stages vacances de printemps 2016

Comme chaque année, dans le cadre de la volonté de l’établissement d’accompagner les élèves vers la réussite à l’examen, le lycée N-J CUGNOT met en place des stages pendant les congés d’avril: lundi 18 et mardi 19 avril 2016.

- Stages de préparation au BTS. Classes concernées. BTS AVA1 et BTS AVA2.
- Stages de préparation au baccalauréat. Filières générales, technologiques et professionnelles.
Les élèves devront s'inscrire sur une fiche distribuée à cet effet. Un emploi du temps leur sera distribué. L'inscription est un engagement ferme de participation au stage.
Les élèves ou étudiants seront encadrés dans les disciplines qui sont indiquées dans l’emploi du temps.
Le service de restauration ne fonctionne pas pendant cette période, il est conseillé aux élèves de se munir d’un repas froid pour déjeuner sur place.
Pour davantage de renseignements, contacter Mme AHRAS, proviseure adjointe.

Note de Mme la proviseure adjointe à destination des familles et des élèves
MOT PARENTS LA PREPARATION DES EXAMENS.p