Mentions légales

Ce site Internet est le site officiel du lycée Nicolas Joseph Cugnot de Neuilly-sur-Marne.

Son architecture et ses contenus ont été élaborés par la commission numérique du lycée en 2015, et remis à jour en janvier 2021. Il reprend de nombreux éléments des sites créés précédemment par P. Boursin (site personnel) et Y. Roy (site officiel du lycée 2008-2014).

Pour toute information liée au fonctionnement ou à l'utilisation du site, vous pouvez contacter le lycée via la messagerie académique : ce.0932291k@ac-creteil.fr

Directeur de publication:

Y. Roy - Webmestre site officiel 2008-2014

P. Boursin - Site personnel sur le lycée dès l'année scolaire 1998/1999

Propriété intellectuelle - Liens hypertextes

Les documents et informations présentés sont sous la responsabilité du directeur de la publication avec l'accord des auteurs ou des personnes représentées. Tout usage sans demande préalable ou à des fins commerciales est interdit. Le lycée Nicolas-Joseph Cugnot n'est en rien responsable du contenu des sites vers lesquels dirigent les liens proposés aux visiteurs. Ceux-ci sont néanmoins contrôlés le plus régulièrement possible.

CNIL -RGPD

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que les données recueillies par l’intermédiaire d’un formulaire ou autre ne sauraient en aucun cas être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tiers personnes physiques ou morales.

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues, demander leur modification ou leur suppression par l’envoi d’un mail à ce.0932291k@ac-creteil.fr

Académie de Créteil
Ministère de l'Education Nationale et de l'Enseugnement supérieur
Région Ile de France