L'équipe de direction

Le chef d'établissement dirige l'établissement et préside le conseil d'administration : il est à la fois exécutif de l'établissement et représentant de l'État.

Assisté par un(e) adjoint(e), il est  chargé de conduire la politique pédagogique et éducative de l'établissement, en concertation avec l'ensemble de la communauté éducative, pour offrir aux élèves les meilleures conditions d'apprentissage.

Il est secondé par un(e) adjoint(e) gestionnaire, chargé(e) plus particulièrement, en liaison avec les collectivités territoriales, de la gestion matérielle et financière du lycée et de l'organisation du travail des personnels administratifs et techniques.

Le chef d'établissement est également conseillé par un Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (DDFPT). Son action s'exerce auprès des équipes impliquées dans les formations technologiques et professionnelles et avec les partenaires économiques et institutionnels.

Evelyne Delfau

Proviseure