Lycée Nicolas-Joseph Cugnot

Ambitieux, dynamique et moderne, le lycée Nicolas-Joseph Cugnot ne cesse de se développer et de diversifier la carte de ses  formations. Reconnu depuis 1977 comme l’un des plus grands pôles de métiers de l’automobile, le lycée propose depuis 2004 des sections générales (S., E.S.),  technologiques (S.T.I.2D), des sections européennes, et depuis 2009, un B.T.S. Le programme de rénovation adopté en janvier 2015 permettra d’asseoir et de renforcer la polyvalence de l'établissement.

Le lycée Nicolas-Joseph Cugnot est un lieu de vie privilégié où près de 150 personnels (direction, enseignants, vie scolaire, techniciens et ouvriers) travaillent ensemble pour la réussite des élèves, des étudiants, des stagiaires et le bon déroulement du quotidien.
Chacun trouvera au lycée un cadre de vie à échelle humaine et une formation adaptée à son profil et à ses choix d'orientation ou d'insertion.