Stages - Emploi - Formations

Les annonces ci-dessous nous sont proposées par des partenaires. Elles n'engagent pas la responsabilité du lycée.

Formation Complémentaire d’Initiative Locale « Maintenance Aéroportuaire »

Le Lycée des Métiers de l’Aérien Aristide Briand propose depuis 3 ans une Formation Complémentaire d’Initiative Locale « Maintenance Aéroportuaire » aux élèves titulaires d’un Baccalauréat Professionnelle Industriel.
Vous trouverez en PJ un dossier d’inscription à retourner au secrétariat du Lycée Aristide Briand le 7 ou 8 juillet 2016.

Mise en ligne le 12/06/2016.

Présentation de la formation
FCIL.pdf
Dossier de candidature
Dossier d'inscription post bac 2016-2017

Salon de l’emploi Automobile

Organisé par Autorecrute.com, le Salon de l’emploi Automobile est en France le seul forum de recrutement exclusivement dédié au secteur auto.
Cet événement est l’occasion pour les professionnels du secteur de directement rencontrer les recruteurs, de déclencher ainsi de nouvelles opportunités d’embauche et d’élargir leur réseau professionnel.

La dernière édition avait réuni 33 exposants et 1000 visiteurs, représentant ainsi plus de 400 postes à pourvoir.
La 4e édition aura lieu le vendredi 20 novembre 2015 de 09h30 à 17h30 au siège social de L’argus : 13 rue des Petits Hôtels, Paris 10e.

Pour recevoir une invitation, en nombre limité, l’inscription est obligatoire.

Emploi: redémarrage dans l'automobile

Article du Parisien du 20 mars 2015