Association sportive

L'AS en 2017-2018

Cette année, l'association sportive voit revenir le badminton pour augmenter l'offre de pratique. Les activités auxquelles vous pourrez vous initier sont donc le badminton, l'escalade, le quidditch, le basket, et la musculation.

Adhésion

Pour les adultes, le coût de la licence est de 30 euros et pour les élèves 25 euros. la bonne nouvelle c'est que vous n'avez plus besoin de certificat médical mais simplement de la fiche d'inscription et de la cotisation (espèces ou chèque).

Cette inscription vous permet de pratiquer toutes les activités comme bon vous semble.

Nous mettons également en vente notre propre t-shirt au prix de 10€ ou 5€ en même temps que la licence.

Badminton (M.Joly) :

Le mercredi de 13h30 à 15h au gymnane Deglane.

Escalade (Mme Fezais) :

Le mercredi de 13h30 à 16h30 au gymnase Deglane.

Quidditch (Mme Beleferroum) :

Le mercredi de 15h à 16h30 au gymnase Cerdan.

Basket (Mme Belferroum) :

Le mercredi de 13h30 à 15h au gymnase Cerdan.

Musculation (M. Faugeron et M. Joly) :

Le lundi, mardi, jeudi , et le vendredi  de 12h30 à 13h30 au lycée.

Nous organisons ponctuellement des séances spéciales, après-midi tournoi et goûter, futsal professeur élèves (actuels et anciens),  et sorties de fin d'année (accrobranche, canoë, ...).

Nous comptons beaucoup sur l’engagement personnel de tous pour une pratique qui peut aussi bien être loisir que compétitive. Les inscriptions sont ouvertes toute l’année mais il est préférable de le faire avant fin décembre pour réellement en profiter.
Pour toutes infos supplémentaires l’équipe d'EPS du lycée reste à votre disposition !!!!

Sportez-vous bien,
les enseignants d'EPS de Cugnot

Pour en savoir plus consulter le N°31 du P'tit Joseph.