Association sportive

L'équipe d'EPS. M Sidolle,  M Joly, M Faugeron, Mme Fezais,
L'équipe d'EPS. M Sidolle, M Joly, M Faugeron, Mme Fezais,

L'AS en 2015-2016

Cette année, l'association sportive du lycée a décidé de faire peau neuve. Les activités proposées sont quelque peu modifiées par rapport à l’an passé: futsal, basket-ball, escalade, musculation et danse. Les difficultés rencontrées pour certaines APSA
(Activités Physiques Sportives et Artistiques) nous ont amené à repenser ce qui pourrait être susceptible de plaire au maximum à nos élèves.

Adhésion

Pour les adultes, le coût de la licence est de 30 euros et pour les élèves 25 euros. Ce coût permet de cotiser à une assurance obligatoire pour tous. Un certificat médical est également obligatoire. Cette licence permet à tous de participer à toutes les activités de la façon qui lui correspond le mieux. Nous proposons à la vente notre propre t-shirt et sommes en recherche d’un budget qui permettrait de le fournir gratuitement à chaque licencié. Nous pensons également relancer la création d’un logo. De plus, nous organisons ponctuellement des journées spéciales comme des après-midis goûter/tournoi, des matinées rencontres profs-élèves en futsal (ou autres suivant la demande) avec des profs et élèves actuels ou qui ont été à Cugnot.

Musculation :

le lundi (M. FAUGERON), le mardi et jeudi , le vendredi (M. JOLY) de 12h15 à 13h45 et le mercredi POUR LES FILLES (Mme FEZAIS)
de 12h45 à 14h15 au lycée.

Escalade :

le mercredi avec Mme FEZAIS de 14h30 à 16h au gymnase Deglane.

Basket :

le mercredi avec M. JOLY de 13h30 à 15h au gymnase Deglane.

Futsal :

le mercredi avec M. SIDOLLE de 13h30 à 15h au gymnase Cerdan.

Nous comptons beaucoup sur l’engagement personnel de tous pour une pratique qui peut aussi bien être loisir que compétitive. Les inscriptions sont ouvertes toute l’année mais il est préférable de le faire avant fin décembre pour réellement en profiter.
Pour toutes infos supplémentaires l’équipe EPS du lycée reste à votre disposition !!!!

Sportez-vous bien,
les enseignants EPS de Cugnot

Pour en savoir plus consulter le N°31 du P'tit Joseph.